Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcanes cachés
5 avril 2012

Temps qui passe, temps qui efface, parfois

Je suis assez triste... Je me rends compte que j'ai pas mal régressé en matière de rédaction. Un manque de pratique, très certainement. Mais ai-je déjà eu l'habitude, en fin de compte ?

Non, je ne crois pas. Tout était juste une illusion. Je ne suis bonne à rien, au final. Je n'ai rien de spécial. Je n'ai jamais réellement travaillé ni cherché à m'améliorer ou à peaufiner mes bases, mes acquis et préacquis. 

 

Mais je souhaite réellement changer. Observer le monde, améliorer ma technique d'écriture, augmenter mon savoir et le cercle de mes relations. J'ai des points forts. Mais je n'ai jamais réellement osée m'affirmer dans mes forces, et tenter de voir jusqu'où je pouvais aller. 

Suis-je quelqu'un qui contribuera de manière bénéfique et sur le long-terme à la société ? Je n'en suis pas sûre, mais je ferai de mon mieux . Je n'ai pas beaucoup de talents, presque pas de supports (à part une qui semble inébranlable), mais je n'ai pas d'autres voies à emprunter si je souhaite m'épanouir et ne rien regretter. 

 

Je ne suis bonne qu'à écrire. Pour le faire de manière efficace, j'ai besoin d'arrêter de me lamenter sur mon sort et de me remettre au travail. 

Je n'ai pas travaillé depuis mes treize ans, depuis cette deuxième année scolaire fatidique où j'ai simplement arrêté de vivre. Est-ce trop tard pour faire mon come-back ?

Non, je veux croire que j'ai encore une chance. Je veux y croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Arcanes cachés
Publicité
Archives
Publicité